Vous souhaitez attirer, aimanter, fidéliser et conquérir vos lecteurs, à travers une approche douce et respectueuse ?
Imaginez : – Des pages de ventes irrésistibles… – Des emails qu’on dévore et qu’on attend avec impatience… – Des textes persuasifs qui travaillent pour vous 24h/24, 7j/7, 365 j/an.
Vous allez :
Générer plus de trafic vers vos pages
Améliorer vos taux de conversions dans vos emails, vos campagnes marketing et vos tunnels de ventes
Améliorer vos publicités et vos fiches produits pour donner envie aux gens de cliquer… puis d’acheter
Générez des rendez-vous qualifiés
Vous manquez de temps, d’envie ou de compétences pour la rédaction de votre contenu ? Vous avez raison de vous tourner vers un copywriter.
En travaillant avec moi, vous allez gagner en temps pour produire votre contenu, temps que vous allez pouvoir investir ailleurs, dans des tâches où vous excellez et qui vous rapporteront davantage !
Vous allez pouvoir vous concentrer sur votre zone de génie, dégager des temps stratégiques pour planifier le développement de votre entreprise, et du temps personnel pour profiter de votre entourage.
Persuader, avec des scripts de vente au ton émotionnel, et des emails vibrants au copywriting conversationnel.
A travers des mots imprégnés d’empathie, d’émotion, et d’authenticité qui donnent vie à des textes qui respectent vos valeurs, les miennes et de celles de vos clients.
Vendre (mieux), avec les bons mots, au bon endroit, au bon moment, au bon client Rentabiliser, avec des pages qui convertissent mieux, vendent plus et augmentent vos chiffres.
Plus de persuasion, pour plus d’action, et finalement plus de conversion !
Ensemble nous allons créer un lien émotionnel fort, une résonnance magnétique, une attraction irrésistible entre vous et votre client. Cette connexion magique, qui va vous permettre de créer une relation durable, de vendre vos produits et d’avoir plus d’impact.
Nous concrétisons notre projet commun :
Marquer votre empreinte, élevez vos vos chiffres, et votre entreprise.
MON CHAMP D'ACTION
NEWSLETTERS
EMAILING
PAGES DE VENTE
FICHES PRODUITS
TEXTES PUBLICITAIrES
TUNNELS DE VENTE
LEAD MAGNETS
ArTICLES
VISUELS SIMPLES
MONTAGE VIDEO
SIMPLE
MON PROCESSUS DE TRAVAIL
Nous établissons un premier contact et discutons ensemble de votre projet par téléphone ou par mail, afin de voir comment je peux répondre à vos objectifs.
Au cours de notre rendez-vous, je vais clarifier avec vous vos besoins et votre situation : quelle est votre entreprise, quelles sont vos produits et vos offres, où en êtes-vous actuellement et quels objectifs souhaitez-vous atteindre, quelle est votre stratégie marketing, pourquoi vous faites appel à un copywriter…
Nous définissons clairement le cadre de la mission, le délai, les impératifs et les exigences de chacun. A partir de là je suis en mesure de vous confirmer la collaboration et de vous proposer un devis.
En fonction de votre projet, de votre situation et la durée de notre collaboration, je peux vos proposer plusieurs options de tarifications :
1/ Le tarif fixe, à la demi-journée ou la journée, en fonction des missions :
Ce tarif est privilégié pour les missions dont le temps et l’impact est dur à chiffrer (refonte de site, travail sur le branding).
2/ Le tarif fixe, par unité de production :
Ce tarif est privilégié, pour des missions ponctuelles, telles que la rédaction d’un lead magnet, d’une séquence d’accueil, d’un audit, d’un texte de pub ou des posts réseaux.
3/ Le tarif fixe + commission, ou uniquement le tarif à la commission:
Ce type de tarification est adapté sur des missions d’optimisation (de pages de vente, de tunnels de vente…), des opérations marketing, le lancement d’un produit. Je vous facture un fixe et/ou une commission sur les ventes effectuées.
4/ Le tarif forfaitaire :
Ce tarif est privilégié pour les missions de collaboration long terme ou j’interviens sur de multiples tâches en fonction de vos besoins.
Au démarrage de la collaboration, nous programmerons un entretien afin que je puisse rassembler les informations essentielles dont j’ai besoin pour entamer mon travail de copywriter : votre avatar client, vos offres, vos intentions.
A partir de là je peux démarrer le travail de rédaction.
Celui-ci vous est restitué au fur et à mesure de l’avancement et nécessairement soumis à votre validation. Durant cette phase de production, j’essaye de vous solliciter le moins possible, mais il se peut que nous ayons à échanger (si certains points doivent être éclaircis).